Zonings

  • 2017-03-08 12:09

    Maxime PREVOT, Ministre wallon des Zones d’Activités Economiques, et Carlo DI ANTONIO, Ministre wallon de l’Aménagement du Territoire, viennent d’approuver le plan communal d’aménagement (PCA) ainsi que le périmètre de reconnaissance économique et d’expropriation autorisant la création du parc d’activités économiques GALAXIA à Libin. 

  • 2017-03-08 12:07

    Maxime PREVOT, Ministre wallon des Zones d’Activités Aconomiques, et Carlo DI ANTONIO, Ministre wallon de l’Aménagement du Territoire, viennent d’approuver le plan communal d’aménagement (PCA) et le périmètre de reconnaissance économique autorisant l’extension du parc d’activités économiques de Gedinne-Station.

  • 2017-03-08 11:54

    Maxime PREVOT, Ministre wallon des Zones d’Activités Economiques, vient d’accorder un subside d’un million d’euros à l’Agence de développement économique en Province de Liège (SPI) en vue de la création d’un nouveau quartier d’entreprises dans le village de Houtain-Saint-Siméon sur le territoire de la commune d’Oupeye.

    Repris en zone d’habitat à caractère rural au plan de secteur, le site accueillait jusqu’il y a peu les activités de l’entreprise SARTEL qui fabriquait des radiateurs et de la tôlerie. 

  • 2017-02-02 11:27

    Maxime PREVOT, Ministre wallon des Zones d’activités économiques, a fait adopter par le Parlement de Wallonie, ce mercredi 1er février 2017, son décret visant à mettre en place une véritable stratégie de développement infrastructurel à haute valeur ajoutée pour l’accueil des entreprises sur le territoire de la Wallonie.

  • 2016-12-28 18:02

    Maxime PREVOT, Ministre wallon des Zones d’activités économiques, et Carlo DI ANTONIO, Ministre wallon de l’Aménagement du territoire, viennent d’approuver le rapport urbanistique et environnemental, le périmètre de reconnaissance économique et le périmètre d’expropriation, permettant la création du parc d’activités économiques de Spontin, au lieu-dit « Le Quesval », sur le territoire de la commune d’Yvoir.