Zonings

  • 2017-06-26 11:26

    Maxime PREVOT, Ministre wallon des Zones d’activités économiques, vient d’accorder un subside de 14,5 millions € à l’Intercommunale du Brabant wallon (IBW) en vue de la création du nouveau parc d’activités économiques de Tubize-Saintes II.

    Inscrit en 2004 en zone d’activités économiques mixte au plan de secteur, le nouveau parc d’activités économiques s’étend sur une superficie de 65 hectares.

  • 2017-06-13 11:51

    En prélude à la Journée Mondiale des Donneurs de Sang, qui se tiendra le 14 juin, Maxime PREVOT, Ministre wallon de la Santé et des Zones d’activités économiques, a le plaisir d’annoncer, pour la troisième année consécutive, le lancement de l’action « Don de sang » résultant d’un partenariat entre le Service du Sang de la Croix-Rouge de Belgique et l’Union Wallonne des Entreprises (UWE), via sa Cellule « Parcs d’Activité Durables » (CPAD).

  • 2017-06-01 13:30

    Maxime PREVOT, Ministre wallon des Zones d’Activités Economiques, vient d’approuver le périmètre de reconnaissance économique et d’expropriation autorisant la création du parc d’activités économiques de Manage-Nord sur le site du Gibet.

    S’étendant sur 65 hectares, le projet porté par l’Intercommunale IDEA vise à développer un nouveau parc d’activités économiques par la révision et l’extension d’un ancien périmètre de reconnaissance économique datant de 1971 et jamais mis en œuvre à ce jour.

  • 2017-06-01 13:29

    Maxime PREVOT, Ministre wallon des Zones d’Activités Economiques, vient d’approuver le périmètre de reconnaissance économique introduit par l’Intercommunale du Brabant wallon (IBW) et portant sur le parc d’activités économiques Monnet à Louvain-la-Neuve.

  • 2017-06-01 13:28

    Maxime PREVOT, Ministre wallon des Zones d’Activités Economiques, vient d’accorder un subside de près 1,5 millions € au Bureau économique de la Province de Namur (BEP) en vue de la création d’un nouveau réseau d’égouttage séparatif dans le parc Crealys aux Isnes.

    Créé il y a plus de 30 ans, le parc scientifique Crealys accueille des entreprises innovantes actives dans les domaines des sciences du vivant, les technologies de l’information et de la communication, et la gestion de la qualité.